De Jean-Luc Reichmann, il est question dans les colonnes du magazine « Spécial France ». Il évoque son passage à tabac. En réalité, il s’agit de son dernier projet.
Attaqué en février dernier sur C8, où son prétendu manque de sincérité a été évoqué, Jean-Luc Reichmann a enfin l’opportunité d’y répondre. Et comme souvent, il le fait de manière indirecte.
"Jean-Luc Reichmann est toujours souriant, toujours sympathique’, commentait Amélie Bitoun, chroniqueuse dans ‘C’est que la télé’, le rendez-vous de Valérie Bénaïm sur C8.
"Je ne le trouve pas sincère, je trouve qu’il manque d’honnêteté, il est trop sympathique pour être honnête", lançait la ravissante brune.
Et cette semaine, lors d’un entretien accordé à Télé Magazine, l’animateur rappelle le succès de son émission. S’il manquait de sincérité, le succès ne serait pas au rendez-vous.
"Tous les jours, les 12 coups de midi battent des records d’audience, jusqu’à 6,7 millions de téléspectateurs le 30 mars", est-il rappelé.
"Contrairement à ce que voulaient nous faire croire certains, la télé n’est pas morte ! C’est même un lien puissant avec les Français. Les 12 Coups de Midi, c’est l’opportunité de jouer tout en se cultivant", a—t-il par ailleurs indiqué. C’est bien plus qu’un jeu, c’est la France dans toute sa diversité et sa richesse.
Ces articles devraient vous intéresser :