Jean-Luc Reichmann : On lui a mis un bracelet, il est assigné à résidence
Jean-Luc Reichmann fait la Une du magazine « Spécial France », qui affirme, que condamné, on lui a mis un bracelet. L’animateur star de TF1 est assigné à résidence.
Jean-Luc Reichmann, le présentateur des “12 Coups de midi” semblerait « avoir eu maille à partir avec la justice ». Il va porter un bracelet électronique.
C’est l’annonce du magazine France Dimanche, qui fait en réalité référence à son nouveau projet. Il va devoir porter un bracelet électronique !
Jean-Luc Reichmann sous les feux des projecteurs : le présentateur des "12 Coups de midi" dévoile son nouveau défi théâtral !
Les fidèles téléspectateurs des "12 Coups de midi" seront peut-être surpris d’apprendre que leur animateur préféré, Jean-Luc Reichmann, se retrouve au cœur d’une étrange affaire judiciaire. Selon l’hebdomadaire people, l’homme jovial aurait été contraint de porter un bracelet électronique. Mais avant que la rumeur ne s’emballe, rassurez-vous, il ne s’agit que d’un projet artistique inattendu !
Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann, en couple depuis des années avec Nathalie, avait en effet tenu à clarifier les choses en partageant une affiche surprenante « Je tenais personnellement à vous faire l’annonce que [...] je serai assigné à résidence au théâtre des Nouveautés ! Si vous avez envie de rire, surtout n’hésitez pas, réservez dès maintenant vos places ! », a-t-il écrit en légende.
Celui qu’un autre magazine prétendait au prise avec une maladie se glissera dans la peau d’un homme revenant chez lui après dix-huit ans derrière les barreaux. La particularité de son retour ? Un bracelet électronique à la cheville, symbole de sa nouvelle "assignation à résidence". La pièce, intitulée "Le Bracelet" et signée par Isabelle Mergault, promet des scènes cocasses et un humour décapant.
Les fans pourront applaudir Jean-Luc Reichmann sur les planches dès le 14 février 2024, date à laquelle la comédie prendra vie au théâtre. Un nouveau défi pour l’animateur, qui continue de surprendre son public en explorant des horizons artistiques inédits, rappelle la publication.
Aller plus loin
Jean-Luc Reichmann fait la Une du magazine « Spécial France », qui affirme, que condamné, on lui a mis un bracelet. L’animateur star de TF1 est assigné à résidence.
Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1 et compagnon de Nathalie vit une période compliquée. Son bonheur aurait été détruit par une fan.
Ces articles devraient vous intéresser :