L’animateur évoquera son émission “Les 12 coups de midi – La grande semaine du combat des maîtres 2023”, à partir du 3 juillet à 11:45 sur TF1 et le prime “La summer party du combat des maîtres”, samedi 8 juillet à 21:10 sur TF1.
Et dans le passé, il faisait parler dans les colonnes de « France Dimanche » en raison de son profond mal-être.
Malgré son apparente réussite sur TF1, les épreuves n’ont pas épargné le présentateur de 62 ans. Depuis 2010, il a su fidéliser son public jour après jour, comme le rapporte le magazine France Dimanche, qui revient d’abord sur les succès de l’animateur.
Le compagnon de longue date de Nathalie rassemble chaque jour plus de 4 millions de téléspectateurs devant son émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. C’était le début de son ascension. Il a ouvert son cœur lors du podcast InPower de Louise Aubery, évoquant " l’une des périodes les plus compliquées" de sa vie .
Dans les années 1980, alors que les premières radios libres émergeaient, on lui a proposé de travailler à Monaco sur Radio Monte-Carlo : "Je faisais de 3 heures à 6 heures du matin !", se souvient-il. "Tu ne peux pas t’endormir parce que tu flippes de ne pas te réveiller et une fois que tu te barres à 6 heures, tu ne peux plus te rendormir parce que le jour se lève et que la nuit commence... et ça a duré tout le mois de décembre." Cela l’a rendu fou.
"J’ai frôlé le pire... parce qu’en plus, je faisais ça pendant la semaine, et pour me faire plaisir, on m’a aussi donné le week-end, de 6 heures à 9 heures du matin !", a-t-il déclaré, évoquant les moments les plus sombres de sa vie.