Jean-Luc Reichmann rattrapé par une sombre affaire judiciaire
Cinq ans après le meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu. Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission, a...
Jean-Luc Reichmann, L’animateur préféré des Français, au bout du rouleau, a voulu mettre fin à ses jours ! Depuis des mois, il aurait lutté contre un mal profond.
Alors que tout semble sourire à l’animateur de TF1, les épreuves n’ont pourtant « pas épargné le présentateur de 62 ans. Pour parvenir à fidéliser – chaque jour depuis 2010 ! », rapporte le magazine France Dimanche, avant de rappeler dans un premier temps les succès de l’animateur.
Le compagnon de longue date de Nathalie rassemble en effet chaque jour plus de 4 millions de téléspectateurs devant ses 12 Coups de midi, son divertissement diffusé sur TF1.
Et à ses débuts, celui qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants a longtemps été complexé et raillé à cause de l’angiome de naissance « qu’il porte sur le nez ». Comme le précise l’hebdomadaire people, il dû faire face à « de nombreux coups durs ».
Et s’il a frôlé le pire, c’est en raison de ses débuts dans l’animation, à la radio, dans les années 80. Cela l’avait rendu insomniaque.
Il en parlait dans le podcast InPower de Louise Aubery. « l’une des périodes les plus compliquées » de sa vie a été évoqué.
« Alors qu’émergent dans les années 1980 les premières radios libres, on lui propose de travailler à Monaco sur Radio Monte-Carlo : « Je fais 3 heures – 6 heures du matin ! » s’est-il indiqué. « Tu ne peux pas t’endormir parce que tu flippes de ne pas te réveiller et une fois que tu te barres à 6 heures, tu ne peux plus te rendormir parce que le jour se lève et que la nuit commence… et ça a duré du mois de décembre ».
Cela l’avait rendu dingue.
« J’ai failli me tirer une balle… parce qu’en plus, je faisais ça pendant la semaine, et pour me faire plaisir, il m’avait aussi donné le week-end, le matin de 6 heures à 9 heures ! », avait-il déclaré.
Aller plus loin
Cinq ans après le meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu. Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission, a...
Ces articles devraient vous intéresser :