Jean-Luc Reichmann, affiché en Une de France Dimanche qui fait état d’un cancer des os, est apparu au top de sa forme pour le match de l’équipe de France face à l’Afrique du Sud.
Lors la pression devient trop forte, Jean-Luc Reichmann a un endroit bien à lui où il se remet d’aplomb avec sa femme Nathalie, la mère de ses enfants. Et il en parle dans un quotidien local, où il se compare .
Et cet endroit est Foncine-le-Haut, une commune du Jura en région Bourgogne-Franche-Comté. C’est le village d’origine de sa femme. Et lorsqu’il se trouve à cet endroit, il a l’impression d’être un peu comme Jean-Pierre Pernaut. Et il s’en explique.
« Ma belle-famille vit à Foncine-le-Haut, je m’y sens bien. Ce côté village me plaît énormément. Tout le monde connait tout le monde. C’est mon côté Jean-Pierre Pernaut », a confié l’animateur des 12 Coups de midi, qui sera ce 4 janvier sur place pour dédicacer son livre « T’a une tâche pistache ».
« Je vais souvent au boulodrome. Je suis un féru de pétanque : je tire, je pointe. J’aime aussi quand je peux faire l’ouverture de la pêche », précise en outre Jean-Luc Reichmann, qui est à la tête d’une famille recomposée de six enfants.
« Et manger dans les chalets en montagne. C’est toujours un plaisir. Ce sont des moment suspendus. Quand on est dans le jura ou dans le Doubs. On est tellement proche de la nature. J’aime me promener autour de Foncine-le-Haut, y compris jusqu’aux cascade du hérisson », ajoute-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :