Leonardo DiCaprio, longtemps connu pour ses relations amoureuses avec des femmes plus jeunes, aurait trouvé l’amour avec le mannequin italien Vittoria Ceretti.
Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, ferait face à une « maladie incurable », trois mois après avoir composé avec l’affaire Christian Quesada, qui lui aurait brisé le coeur. Un nouveau malheur.
Le magazine Ici Paris annonce dans son édition du 10 juillet que l’animateur serait confronté à un ’nouveau malheur’, alors qu’il était déjà affaibli par le scandale Quesada, une horrible affaire de moeurs.
L’animateur de TF1 avait vécu ce scandale impliquant l’ancien candidat des ’12 coups de midi’, son rendez-vous quotidien sur TF1, comme une horrible trahison, un coup de couteau planté dans le dos, tant il était très proche du maitre du midi.
« Il semblait épuisé. Il faisait tout pour le cacher, mais malgré le sourire, on sentait bien que quelque chose s’était brisé, que ça n’allait pas », a confié un employé de la chaine.
Mais aujourd’hui, il ferait face à un nouveau drame, une maladie incurable, laquelle, en réalité ne le touche pas directement.
Ici Paris fait référence à la maladie dont est atteint Paul, l’un des candidats des ’12 coups de midi’.
Il s’agit de la maladie d’Asperger, un désordre du développement d’origine neurobiologique, qui touche entre 300000 et 650 000 personnes.
Jean-Luc Reichmann serait très ému de voir la transformation de Paul, qui exprime plus de joie sur le plateau, alors que quelques mois plus tôt, il était en dépression.
Ces articles devraient vous intéresser :