Nuit d’horreur chez Jean-Luc Reichmann, comment il a échappé au pire ?
Jean-Luc Reichmann et sa famille ont été victimes d’un home-jacking d’une violence inouïe dans la nuit du 29 février.
Ce dimanche 14 janvier, Jean-Luc Reichmann a été l’invité spécial de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche, son rendez-vous hebdomadaire sur France 5. La compagne de l’animateur des 12 Coups de midi, Nathalie Lecoultre, a fait une confidence sur les débuts de leur histoire.
Sur le plateau de Vivement dimanche, la créatrice de mode et scénariste a évoqué la rencontre qui a changé sa vie.
« On s’est rencontrés sur le plateau de tournage d’un téléfilm, quand il [jouait] dans Victor Sauvage", a-t-elle répondu à une question sur leur rencontre.
« Vous avez été sensible à sa voix tout de suite ? », lui demande alors que Michel Drucker.
Nathalie Lecoultre, amusée et pleine de sous-entendus, a répondu : « Pas qu’à sa voix ! ».
Surpris et légèrement embarrassé, Jean-Luc Reichmann, très régulièrement visé par des rumeurs sur sa vie personnelle, lui a lancé : « Chut ! Ça, ça va buzzer ! ».
Elle a ensuite avoué qu’à cette époque, le nom de Jean-Luc Reichmann ne lui disait rien. « Je ne le connaissais pas de la télé ! J’ai donc tapé sur Google pour savoir avec qui j’allais travailler. Et c’est comme ça que j’ai vu que c’était Jean-Luc Reichmann, l’animateur, mais je ne le connaissais pas ! », a-t-elle déclaré.
Aller plus loin
Jean-Luc Reichmann et sa famille ont été victimes d’un home-jacking d’une violence inouïe dans la nuit du 29 février.
Le samedi 10 février 2024, Jean-Luc Reichmann s’est entretenu avec Eric Dussart dans l’émission "On refait la télé" sur RTL. Et il a une opportunité de répondre à une rumeur...
Ces articles devraient vous intéresser :