Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.
Jean-Luc Reichmann, l’animateur de TF1, et sa compagne Nathalie Lecoultre ne se parlent plus. Après plus de vingt ans de relation, le couple ne semble « plus partager les mêmes rires et déclarations enflammées qu’autrefois », rapporte le magazine France Dimanche.
Dans une interview avec Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a déclaré "On n’a pas besoin de se parler" pour évoquer sa relation avec Nathalie. L’animateur avait déjà laissé entendre il y a un an qu’il n’était peut-être pas prêt à s’engager en refusant d’épouser sa compagne.
En réalité, si les deux amoureux, qui ont rassuré sur leur belle histoire ne se parlent pas, c’est qu’ils se connaissent sur le bout des doigts, surtout lorsu’ils travaillent ensemble sur la série Léo Matteï, Brigade des mineurs.
« Très fusionnels, ils se connaissent tellement bien, qu’ils n’ont pas besoin d’échanger le moindre mot pour se comprendre ! », indique la publication.
« Bien au contraire ! Très fusionnels, ils se connaissent tellement bien, qu’ils n’ont pas besoin d’échanger le moindre mot pour se comprendre ! », insiste l’hebdomadaire.
Et à Jean-Luc Reichmann de conforter ce propos.
« Quand j’entends “Coupez !”, je sais s’il va falloir refaire la prise juste à l’intonation de la voix », a expliqué le comédien de 62 ans. Derrière la caméra, Nathalie Lecoultre n’est pas du genre à l’abreuver de recommandations ».
Ces articles devraient vous intéresser :