Selon The Mirror, le prince et la princesse de Galles auraient choisi de passer Noël à Sandringham, dans le Norfolk, aux côtés du souverain. Une perspective qui, d’après des proches du roi, le ravirait.
Le souverain valide à 100% cette idée.
« Le roi est déjà pleinement dans l’esprit de Noël", rapporte une source royale. "Le personnel qui l’a vu cette semaine a remarqué qu’il semblait heureux et en pleine forme.".
À 75 ans, Charles III serait ravi de savoir que son fils aîné, Kate Middleton, et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, seront présents pour les célébrations dans le domaine familial.
Ce moment en famille sera d’autant plus symbolique que cette année a été marquée par des épreuves personnelles pour Charles et Kate Middleton, tous deux ayant mené un combat contre le cancer.
Selon GB News, le couple princier devrait cependant profiter d’un dîner privé à Anmer Hall, leur résidence personnelle non loin de Sandringham, où ils recevront également les parents de Kate, Carole et Michael Middleton.
Le roi Charles III, quant à lui, serait arrivé à Sandringham le 27 novembre pour superviser les préparatifs des festivités.
Le monarque et la reine Camilla devraient y rester pour le week-end avant de regagner Londres le 2 décembre. Une organisation minutieuse qui reflète l’importance de ces retrouvailles dans un cadre cher à la famille royale.