Le prince William rassure sur l’état de santé de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un diagnostic de cancer. Pourtant, une sombre rumeur la prétendait dans une piteux état, raison pour laquelle elle se ferait discrète.
Ce mercredi 5 juin, l’héritier du trône britannique était présent à une cérémonie commémorant le 80e anniversaire du D-Day en compagnie de vétérans britanniques.
L’occasion pour le prince William de donner des nouvelles rassurantes de son épouse Kate Middleton, absente en raison de son traitement contre le cancer. Le type de cancer contre lequel elle se bat n’est pas précisé. Il s’agirait peut-être du côlonou des ovaires.
C’est en mars dernier que la princesse de Galles avait révélé son combat contre la maladie dans une vidéo déchirante partagée sur Instagram. Depuis, elle a choisi de vivre cette épreuve dans l’intimité, entourée de ses proches et de ses trois enfants.
Cependant, le prince William a tenu à apaiser les inquiétudes des admirateursde son épouse ce 5 juin En effet, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale lui a demandé des nouvelles de Kate Middleton.
« Elle commence à aller mieux. Elle aurait beaucoup aimé être ici », a répondu le prince William,selon le Sun, qui a immortalisé cet échange.