
Iris Mittenaere a été photographiée dans les rues de Paris par le magazine Voici, quelques jours avant son témoignage dans la bataille judiciaire l’opposant à son ex-compagnon Bruno Pelat. Elle l’accuse de violences conjugales.
Le 17 janvier dernier, Françoise Hardy aurait dû célébrer ses 80 ans, une étape significative entourée de l’amour de ses proches. Cependant, selon des informations exclusives, la femme de Jacques Dutronc a traversé cette journée charnière dans une solitude poignante, rapporte France Dimanche. La chanteuse était seule ce jour-là affirme la publication.
Atteinte d’un double cancer du système lymphatique et du pharynx, la chanteuse aurait été affaiblie au point de peiner à s’exprimer, même au téléphone.
Selon l’hebdomadaire, elle aurait répondu aux dernières interviews par mail pour la presse écrite, témoignant de ses difficultés au quotidien.
Épuisée, Françoise Hardy serait devenue dépendante de ses aides-soignantes pour les activités quotidiennes, comme se laver ou préparer les repas. Le jour de son anniversaire, la présence réconfortante de son fils, Thomas, aurait été son unique réconfort.
Le chanteur de 50 ans, qui assure que sa mère n’est pas mourante, serait passée l’après-midi pour la voir.
Dans cette épreuve, la visite de son fils, Thomas, a certainement été un rayon de lumière dans l’obscurité de la soirée.
« Espérons que cette « guerrière », ainsi que la décrit son fils, trouve malgré ce terrible isolement le courage de continuer à se battre ! », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :