Florent Pagny pose avec sa fille Aël : le beau projet qu’elle a réalisé depuis le début de sa lutte contre le cancer ?
Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne voulait pas laisser seule.
De retour à Londres pour soutenir son père, le prince Harry est reparti après seulement 24 heures, à la suite d’une rencontre éclair avec Charles III. Cette décision a suscité de vives réactions au Royaume-Uni, certains s’étonnant de la courte durée de sa présence.
Bien que certains aient mentionné ses obligations au Canada pour les prochains Invictus Games, le magazine Us Weekly révèle une autre facette de cette histoire.
Selon des sources proches, le duc du Sussex aurait eu du mal à supporter l’idée de laisser Meghan et leurs enfants seuls pendant son absence. Ce retour en solitaire aurait été particulièrement difficile pour celui qui est devenu un sujet de controverses au sein de la famille royale.
De plus, des commentaires peu flatteurs entourant son retour à Londres auraient également joué un rôle.
Critiqué tant sur les réseaux sociaux que dans les médias britanniques, le prince Harry aurait ressenti un malaise persistant dans cet environnement. Ainsi, son bref séjour à Londres serait principalement dû à son inconfort dans cette situation délicate. Il semble peu probable qu’il envisage un retour en Angleterre dans un avenir proche...
Ces articles devraient vous intéresser :