L’animateur des 12 Coups de midi s’est saisi de son fil Instagram pour répondre à ses détracteurs.
« Mauvaise nouvelle : On ne peut pas plaire à tout le monde. Bonne nouvelle : J’en n’ai rien à f***tre ! », a-t-il indiqué sur son réseau social où il est très présent. Il s’agit d’une citation de Louis de Funès.
Quelques jours plus tôt, l’animateur star de TF1 en avait pris pour son grade dans France Dimanche. Il a été qualifié de pitre.
« Dans le Grand Concours des animateurs, Jean-Luc Reichmann était de loin le plus ridicule ! Il n’a pas arrêté de demander aux autres les réponses aux questions, ce qui ne l’a d’ailleurs pas empêcher de finir dans les derniers », a commenté un téléspectateur.
Mais il a reçu le soutien de la rédaction, qui a rappelé qu’en plus d’être animateur, celui - dont la fin de contrat avec TF1 arrive à échéance en fin de saison - était aussi comédien. Et son but est d’assurer l’ambiance.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">