Même si Laeticia Hallyday est ignorée sur les réseaux sociaux par Jalil Lespert avec lequel elle serait séparée, en revanche, elle est toujours suivie par plusieurs stars dont Ary Abittan. Un pilier dans l’ombre.
Dans les cercles mondains espagnols, Claudia Stilianopoulos, celle qui partage la vie d’Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, est une figure bien connue. Mais question pour la soeur de prince Albert de divorcer de son mari et père de sa fille Alexandra.
Fille de la célèbre "mondaine" Pitita Ridruejo, elle possède un carnet d’adresses aussi long que le bottin téléphonique. Sa mère, décédée en 2019 à l’âge de 88 ans, a épousé en 1957 un diplomate philippin d’origine grecque du nom de Mike Stilianopoulos, rapporte le Soir Mag, qui a incité sur l’état actuel de l’ainée des Grimaldi qui se se sentirait très isolée sur le Rocher.
Leur mariage a été célébré en présence du futur roi Juan Carlos et de son père, le comte de Barcelone ! Une union qui n’est pas passée inaperçue.
Mais l’anecdote la plus marquante de la famille Stilianopoulos reste celle de leur villa à Marbella. En 1973, l’année de naissance de Claudia, « la résidence de vacances a été le théâtre d’une escapade romantique entre la princesse Margaret, sœur de la reine Elizabeth II âgée de 43 ans, et son amant de 25 ans, Roddy Llewellyn » Leurs ébats, pas si secrets que cela, ont fait la une des journaux de l’époque.
Aujourd’hui, Claudia Stilianopoulos fait parler d’elle en tant que compagne du prince Ernest August, mari de Caroline de Monaco. Ils ont été repérés ensemble à plusieurs reprises. Un mariage aurait été envisagé, m ais Caroline de Monaco aurait refusé le divorce par crainte de perdre son statut d’altesse royale.
En tout cas, Cette rivalité amoureuse ne passe pas inaperçue et les observateurs du gotha scrutent chaque geste de cette femme au carnet d’adresses prestigieux.
Une histoire qui promet encore de nombreux rebondissements dans les cercles huppés de la jet-set.
Ces articles devraient vous intéresser :