Natalie Portman, récemment divorcée de Benjamin Millepied, a soufflé ses bougies ce 9 juin et a choisi de marquer l’occasion en rendant hommage à ses amis les plus chers.
Alors que Jean-Luc Reichmann été visée par une triste rumeur sur une prétendue crise conjugale, un message intrigant n’a pas manqué de surprendre ses fans.
Il s’agit d’une « blague » sur « l’infidélité ».
L’animateur star de TF1 s’est saisi fil Instagram non pas pour commenter la rumeur disant son couple avec Nathalie Lecoultre, la mère de ses six enfants, fragilisé par l’affaire Quesada, mais pour partager avec ses fans une surprenante blague.
Ce post, Jean-Luc Reichmann l’a partagé avec les admirateurs ce dimanche.
Si l’animateur des « 12 coups de midi », n’a pas réagi à la rumeur comportée par « Ici Paris », en revanche, il a eu l’occasion de louer les qualités de son épouse à plusieurs reprises.
Ils ont collaboré ensemble au théâtre. « On ne se quitte plus. On ne savait pas quoi faire les week-ends donc ça tombe bien ! », disait-il avant de qualifier de fantasme le fait de se « faire mettre en scène par sa femme ».
« Et je suis très fier d’elle, car elle a fait un travail extraordinaire », a confié Jean-Luc Reichmann, qui a en a récemment terminé avec un nouvel épisode de « Léo Matteï », la série de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :