Le 2 juillet, Charlène et Albert de Monaco ont célébré leurs 12 ans de mariage. À cette occasion, le compte Instagram de Point de Vue a partagé des photos du couple royal, suscitant de nombreuses questions de la part des fans.
Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, serait confronté à une crise conjugale, rapporte Ici Paris en sa Une.
« Des nouvelles révélations accablantes concernant l’affaire Quesada ont fait l’effet d’une bombe sur la vie du présentateur », affirme la publication, avant d’évoquer les raisons pour lesquelles le couple de l’animateur serait en pleine tourmente.
Et ce serait cause des révélations sur cette affaire de moeurs dans le documentaire que diffusera C8 le 14 novembre.
On y apprend que TF1 aurait prêté de l’argent à Quesada « pour les cadeaux de Noël de ses enfants parce qu’il « n’avait pas fonds ».
La chaîne, et en premier lieu Jean-Luc Reichmann, découvrent finalement que le gagnant des Douze Coups de minuit « n’avait pas ses enfants pour Noël et qu’il avait « dû se servir de cet argent pour son usage personnel, et très certainement pour s’acheter de l’alcool, des jeux de grattage, et les cigarettes ».
L’animateur, qui vit cette histoire comme un vrai traumatisme, a affirmé qu’il n’était au courant de rien. Ici Paris se demande si ces révélations allaient avoir un impact sur sa vie de couple. Des révélations, « synonyme de déflagration, alors qu’il est insupportable pour ce père de famille de six enfants d’avoir côtoyé Quesada ».
Ces articles devraient vous intéresser :