
Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.
Après quelques jours de silence, depuis la mort de son mari Christophe Michel à l’âge de 31 ans, Jean-Luc Romero a refait son apparition sur les réseaux sociaux.
L’homme politique a en effet confirmé un nouvel engagement, celui de parrainer la Pride de l’océan indien qui se bat pour la dépénalisation de l’homosexualité.
En cela, il honore une promesse faite à son homme.
« Christophe Romero-Michel a voulu que j’accepte de parrainer la Pride de l’océan indien qui se bat pour la dépénalisation de l’homosexualité. Il avait organisé ce déplacement. Je tiens cet engagement en la mémoire de nos combats communs et pour l’Ile-de-France qui me mandate", a écrit Jean-Luc Romero sur son compte Twitter.
L’élu parisien du 12e arrondissement de la capitale, et conseiller régional d’Île-de-France a ainsi pris la pose avec des militants locaux tenant un drapeau arc-en-ciel, en soutien aux LGBT.
">1 juin 2018Christophe Romero-Michel a voulu que j’accepte de parrainer la Pride de l’océan indien qui se bat pour la dépénalisation de l’#homosexualité. Il avait organisé ce déplacement. Je tiens cet engagement en la mémoire de nos combats communs et pour l#iledefrance qui me mandate. pic.twitter.com/fVEATADbLN
— Jean-Luc Romero (@JeanLucRomero) https://twitter.com/JeanLucRomero/status/1002540378904395776
Ces articles devraient vous intéresser :