
Les ennuis s’accumulent pour Matthieu Delormeau. Quelques mois après son arrestation pour usage de stupéfiants, l’animateur serait confronté à de nouvelles difficultés financières.
Sur son site internet, Closer s’interroge sur les raisons de l’inimitié entre Jean-Marc Morandini et Mathieu Delormeau.
Le sommet de cette guerre est atteint cette semaine à l’occasion de la conférence de presse de Jean-Marc Morandini, organisée une semaine après le déballage des Inrocks où il était question des méthodes de casting de l’animateur pour sa web-série Les Faucons.
Jean-Marc Morandini a ciblé directement Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau qu’il accuse d’être à l’origine de cette affaire.
Ils sont supposés avoir poussé plusieurs acteurs à évoquer ce scandale dans la presse.
Mathieu Delormeau avait d’ailleurs réagi à ce scandale sur son Twitter.
« Ridicule CDP. JMM ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n’importe qui. Honte à lui, balance-t-il.Evidemment rien à voir là dedans !! Je l’attaque en justice. #MorandiniGate ».
L’inimitié entre les deux homme remonte à 2008 rappelle de son côté Closer.
A l’époque, le complice de Cyril Hanouna « quitte l’émission Morandini ! sur Direct 8 pour prendre les commandes du Mag sur NRJ12 ».
Jean-Marc Morandini, qui aurait très mal pris son départ, ne se serait pas privé de le lui faire payer en soulignant ses prétendues mauvaises audiences dans son émission sur « Europe 1 ».
Jean-Marc Morandini avait par ailleurs donné une autre version quant au départ de son collaborateur.
« J’ai décidé de me séparer de Matthieu pour renouveler l’émission (...) Je pense qu’il ne l’a pas bien vécu mais c’était nécessaire », avait affirmé Jean-Marc Morandini à « TV Mag ».
Ces articles devraient vous intéresser :