
Kendji Girac semblait très heureux, mais en réalité, il cachait une vérité sombre. Il n’en pourrait plus de son statut de star. Pas question cependant d’arrêter et pour cause ! Trop de personnes, dont sa compagne Soraya, et leur fille, Eva Alba...
Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période difficile marquée par des problèmes professionnels et personnels.
Des détails sur sa situation sont livrés par le magazine Public. Il serait au fond du seau.
Loin des paillettes et du succès qu’il a connus sur TPMP, Matthieu Delormeau, qui aurait pris beaucoup de poids, peine à retrouver sa place à la télévision. Son départ du talk-show a entraîné une diminution drastique de ses apparitions à l’antenne, impactant également son activité de producteur.
Contraint de faire face à des coupes budgétaires, il a dû se séparer d’une partie de ses collaborateurs, y compris son précieux assistant Winnie.
Une source a confié : « Son départ du talk-show a aussi fait baisser ses quotas d’émissions à l’antenne, lui qui est également un producteur ».
« Si bien qu’il a été contraint de se séparer d’une bonne partie de ses équipes. Même son précieux assistant, Winnie, aurait été remercié en fin d’année, victime de coupes budgétaires ».
Comme il le confiait lui-même à Pure TV en août dernier : « Je ne peux pas dire que je sois très sollicité. J’avoue que ça me fait de la peine ».
Au-delà des difficultés professionnelles, Matthieu Delormeau semble également souffrir d’un certain isolement. On le voit notamment moins en compagnie de Benoît Dubois, avec qui il entretenait une amitié très proche.
Ces articles devraient vous intéresser :