Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."
Jean-Marie Bigard est flippée pour sa famille et en particulier pour sa femme, Lola Marois, visée par des menaces de mort.
Très active sur les réseaux sociaux, la compagne de Jean-Marie Bigard s’est fait prendre au jeu.
La belle blonde, heureuse maman de deux enfants, est en effet harcelée par une personne ayant visiblement des problèmes psychologiques ».
Et la femme de Jean-Marie Bigard a décidé de porter l’affaire devant la justice.
Une plainte a été déposée.
Il y a peu, l’humoriste avait fait parler après avoir été visé par une campagne faisant à faire bloquer ses vidéos sur Facebook. Il a poussé une gueulante.
« Petit message pour les petits mains qui dénoncent la vulgarité de mes vidéos à Facebook pour faire bloquer le compte. Je ne comprends pas le concept et surtout tu viens pas sur ma page », a lancé l’humoriste, qui se produit encore en scène avec son show « Il était une fois Bigard, le spectacle de ma vie ».
Il y a peu, il confirmait trembler pour ses enfants.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :