
Carla Bruni a organisé une soirée pour célébrer les 70 ans de son mari, Nicolas Sarkozy, qui vit ses derniers instants de liberté. Dès la semaine prochaine, l’ancien président devra porter un bracelet électronique pendant un an.
En couple depuis quelques mois avec Anna Cabana, avec laquelle il a été repéré en Corse en août dernier, Jean-Michel Blanquer pourrait l’épauler à enterrer la hache de guerre avec un chef de l’Etat qui lui en voudrait à mort.
Et le chef d’Etat en question n’est autre que Nicolas Sarkozy, qui a reproché à la journaliste du JDD et de BFM TV la publication d’un ouvrage sur Cécilia Attias chez Flammarion. Il a connu un énorme succès.
Cet déballage, la fiancée de Jean-Michel Blanquer l’avait fait son nom de jeune fille Anna Bitton afin d’échapper aux radars.
Mais elle n’avait pas tardé à être débusquée par Nicolas Sarkozy, qui avait avait décidé de la "punir" durant son passage à l’Elysée.
Comme le rappelle Gala, Anna Cabana a été privée durant cinq ans de voyages officiels et les entrées à l’Elysée lui étaient presque interdites, même pour l’exercice de son métier.
« On avait des consignes claires à son sujet », a confié une source proche du mari de Carla Bruni.
Mais depuis qu’elle file le parfait amour avec Jean-Michel Blanquer, la journaliste semble avoir changé de statut, et il ne serait pas exclu que son homme joue les interviews pour apaiser les rapports avec l’ex-chef d’Etat, qui ne serait pas réfractaire à l’idée d’un retour aux affaires.
Ces articles devraient vous intéresser :