C’est le propos du magazine Voici qui a ébruité leur belle histoire en juillet dernier et qui l’alimente en diffusant de superbes photos d’eux à Saint-Florent, où ils ont loué une petite maison avec un accès direct sur la mer.
Balades et baignades au programme.
Le magazine Voici se réjouit de leur complicité en immortalisant leur baignade. Des gestes affectueux ont été échangés.
"Elle adore son menton. Comme son nez. Ses sourcils. Ses pommettes. Ses oreilles. Ses épaules. Oui, va, on a saisi l’idée", commente la publication.
Par ailleurs, pour vivre sa belle histoire avec la ministre de l’Éducation Nationale, la journaliste a renoncé à sa passion, celle de la politique, et elle est désormais cantonnée à la rubrique culture de Journal du Dimanche et à BFM TV.
Marc-Olivier Fogiel avait refusé de l’évincer, contrairement Valérie Trierweiler écarté de la chaine D8, lorsque son compagnon de l’époque François Hollande a accédé à la présidence de la république.
« Anna Cabana a fait de l’édito politique toute sa vie, personne ne peut douter de son professionnalisme », a-t-il réagi. Et d’ajouter :« La position du groupe est claire : c’est à elle de décider. ». Et elle a décidé.