Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...
Jean-Michel Jarre a livré à Michel Drucker dans le cadre de son émission une surprenante anecdote, celle d’une découverte macabre.
L’artiste était l’invité de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker sur France 2, où il présentait son autobiographie.
Pour l’occasion, il a raconté les funérailles hallucinantes de son père, le compositeur Maurice Jarre, l’une des très rares artistes français à avoir été honorés par une étoile au Hollywood Walk of Fame à Los Angeles.
« Tu décris les obsèques de ton père absolument réalistes », lui demande l’animateur phare de France 2, le mari de Dany Saval, l’ex épouse de Maurice Jarre. Ils ont eu une fille, Stéfanie Jarre.
Cette cérémonie d’adieu avait eu lieu à Los Angeles en 2009.
Jean-Michel Jarre évoque ’une scène comme dans un film d’Almodovar’.
« On est devant un cercueil de location », a-t-il indiqué. (en carton).
« On pose la question à sa femme, (celle de Maurice-Jarre), et elle répond, ça met trop de temps à brûler. Mon père est dans une sorte de carton d’emballage, avec les pieds qui dépassent, le gars des pompes funèbres, les repoussent dans le carton. C’est l’une des scènes les plus surréalistes de ma vie’, a reconnu Jean-Michel Jarre, compagnon de Gong Li.
Ces articles devraient vous intéresser :