
Après des jours compliqués, Laeticia Hallyday semble sur la voie du rétablissement. Hospitalisée d’urgence au Vietnam à cause d’une pyélonéphrite, une infection sévère des reins, l’ex compagne de Jalil Lespert a depuis quitté le pays pour Hong Kong.
Michel Drucker a été hospitalisé le 16 décembre dernier suite à une angine sévère. Des informations rassurantes sur son état de santé ont été communiquées par ses proches au Figaro le dimanche 22 décembre.
Lundi 16 décembre, peu de temps après avoir célébré son 82e anniversaire, Michel Drucker a été admis à l’hôpitalen raison d’une angine sévère.
Se sentant souffrant, il a contacté les médecins de l’hôpital Georges-Pompidou, qui lui ont conseillé de se rendre immédiatement sur place "afin de l’ausculter et de procéder aux habituels examens initialement prévus au début de l’année 2025", comme l’a rapporté Le Figaro le dimanche 22 décembre.
Après une série d’examens, les médecins de l’hôpital Georges-Pompidou n’ont rien décelé d’inquiétant.
Cette hospitalisation a été révélée par le magazine France Dimanche.
Contactés par Le Figaro, les proches de Michel Drucker se sont montrés rassurants : "Michel Drucker va bien et il est rentré chez lui le soir même", ont-ils déclaré au quotidien. Ce court séjour à l’hôpital a toutefois entraîné le report du tournage d’un nouvel épisode de Vivement dimanche.
Michel Drucker, qui a été confronté dans le passé à des problèmes cardiaques, a également dû annuler sa présence à l’anniversaire de Liane Foly, qui fêtait ses 62 ans le 16 décembre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :