Michel Drucker : un bref passage à l’hôpital et des nouvelles rassurantes

22 décembre 2024 - 19h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker a été hospitalisé le 16 décembre dernier suite à une angine sévère. Des informations rassurantes sur son état de santé ont été communiquées par ses proches au Figaro le dimanche 22 décembre.

Lundi 16 décembre, peu de temps après avoir célébré son 82e anniversaire, Michel Drucker a été admis à l’hôpitalen raison d’une angine sévère.

Se sentant souffrant, il a contacté les médecins de l’hôpital Georges-Pompidou, qui lui ont conseillé de se rendre immédiatement sur place "afin de l’ausculter et de procéder aux habituels examens initialement prévus au début de l’année 2025", comme l’a rapporté Le Figaro le dimanche 22 décembre.

Après une série d’examens, les médecins de l’hôpital Georges-Pompidou n’ont rien décelé d’inquiétant.

Cette hospitalisation a été révélée par le magazine France Dimanche.

Contactés par Le Figaro, les proches de Michel Drucker se sont montrés rassurants : "Michel Drucker va bien et il est rentré chez lui le soir même", ont-ils déclaré au quotidien. Ce court séjour à l’hôpital a toutefois entraîné le report du tournage d’un nouvel épisode de Vivement dimanche.

Michel Drucker, qui a été confronté dans le passé à des problèmes cardiaques, a également dû annuler sa présence à l’anniversaire de Liane Foly, qui fêtait ses 62 ans le 16 décembre dernier.

Sujets associés : Michel Drucker - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, cap sur Hong Kong après une hospitalisation au Vietnam

Après des jours compliqués, Laeticia Hallyday semble sur la voie du rétablissement. Hospitalisée d’urgence au Vietnam à cause d’une pyélonéphrite, une infection sévère des reins, l’ex compagne de Jalil Lespert a depuis quitté le pays pour Hong Kong.

Camilla Parker Bowles inquiète pour Charles III, qui souffre de l’hypertrophie de la prostate ? Elle répond

Le mercredi 17 janvier, le palais de Buckingham Palace a émis un communiqué annonçant que le roi Charles III s’apprêtait à être hospitalisé pour traiter une hypertrophie de la prostate. Camilla Parker Bowles, son épouse, a tenu à rassurer les...

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.

Pourquoi Anne-Elisabeth Lemoine était absente de "C à vous" ?

Coup de théâtre dans "C à vous" ce mercredi 19 février ! Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice emblématique de l’émission, était absente. C’est Patrick Cohen qui a pris les commandes du talk-show de France 5. Et il a précisé la raison de son absence.

Sheila : Une greffe miraculeuse !

Soulagée et rassurée. Sheila a laissé éclater sa joie suite à une greffe miraculeuse.

« C’est difficile », Jean-Marie Bigard face à une polyarthrite rhumatoïde

Jean-Marie Bigard s’est confié sur son état de santé fragile lors d’une interview récente. Atteint de polyarthrite rhumatoïde, Jean-Marie Bigard a dû renoncer à son jogging quotidien, une épreuve difficile pour cet homme actif.

Anne Roumanoff, une opération traumatisante

Anne Roumanoff, connue pour son humour caustique et ses prises de position engagées, a évoqué une expérience personnelle qui l’a marquée : une opération de chirurgie esthétique qu’elle regrette amèrement.

DALS : un nouveau coup dur pour Anthony Colette et Natasha St-Pier ?, un lumbago complique tout

Alors que les quarts de finale de Danse avec les stars battent leur plein ce vendredi 12 avril, Anthony Colette se retrouve dans une situation délicate. Victime d’un lumbago tenace depuis le début de l’aventure, le danseur professionnel a vu ses...

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.