Adil Rami a révélé sur RTL, dans l’émission de Laurent Ruquier, qu’il avait eu l’occasion de sortir avec Zahia Dehar avant l’affaire médiatique de 2010.
Jean-Michel Maire est revenu sur son geste déplacé à l’encontre de Soraya Riffi dans Touche pas à mon poste.
Le complice de Cyril Hanouna s’était trouvé dans le collimateur du CSA pour avoir tenté d’embrasser contre son gré cette jolie brune, chargée d’endosser le rôle de Kim Kardashian pour les besoins d’un happening dans Touche pas à Mon Poste sur C8.
Ce épisode, Cyril Hanouna y était déjà revenu il y a quelques jours, regrettant que cela ait « pris des proportions énormes pour rien du tout ».
Jean-Michel Maire avait aussi commenté son geste la semaine dernière.
« C’était pour le show et pour lui éviter justement un bisou. On s’est demandé en ami sur Facebook. On a fait des selfies ensemble, elle a passé un très bon moment et maintenant je lis des trucs complètement délirants », a regretté Jean-Michel Maire.
Et ce 17 octobre, tous les protagonistes étaient de retour sur le plateau.
La jeune femme affirme avoir été choquée par ce geste, occasion pour Jean-Michel Maire de lui présenter ses exauces.
« Je crois respecter les femmes autant que je peux. Que je sois un gros lourd, j’en conviens aisément. Parfois, ça peut devenir un geste déplacé. Si ce geste a choqué, je m’en excuse. Je comprends très bien que des gens puissent avoir été choqués », dit-il.
« Le geste de Jean-Michel Maire était déplacé et pas très professionnel. Beaucoup de choses ont été dites sur les réseaux sociaux. J’étais dans un silence absolu, je ne pouvais pas m’exprimer. Ma famille a été choquée. C’est un manque de respect mais je veux soulever le point que Jean-Michel Maire m’a présenté des excuses sur le plateau, que j’ai acceptées », dit quant à elle la jeune femme.
Ces articles devraient vous intéresser :