Jean-Michel Maire, qui officie en qualité de chroniqueur de TPMP, sur C8, a témoigné de son calvaire dans l’émission "Ça commence, l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2.
De la vie privée de DSK, il en est question dans TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Jean-Michel Maire a balancé sur l’ex-patron du Fonds monétaire international.
Le magazine Paris Match consacre sa dernière édition à Nafissatou Diallo, une femme de chambre, qui aurait été sexuellement agressée par DSK dans la suite no 2806 de l’hôtel Sofitel de New York. Elle revient sur cette affaire remontant à 2011 dans un livre.
"L’affaire DSK a gâché ma vie", a fait savoir l’ancienne femme de chambre, maintenant ses accusations à l’encontre de DSK. Ce jour-là, tout a changé. Ce souvenir ne me quittera jamais".
Cyril Hanouna rebondit sur cette affaire, et recueille les confidences de Jean-Michel Maire, qui aurait croisé Dominique Strauss-Kahn dans certaines soirées très spéciales.
"Je peux vous dire qu’il n’avait besoin de personne pour demander aux femmes de s’approcher de lui", a—t-il confié à propos de l’ex d’Anne Sinclair, déplorant que celui-ci ait pris des risques qu’il ne se savait traqué par les paparazzi.
"Les gens pressentaient qu’il allait trébucher (...) Ça devenait très tendu", affirme le chroniqueur de TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :