
Cyril Hanouna aurait eu une relation avec la femme de Jean-Michel Maire, l’une de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur C8. Il s’agit d’un sous-entendu de Gilles Verdez.
Jean-Michel Maire a été « meurtri » par la polémique suscitée par son geste déplacé à l’encontre d’une sosie de Kim Kardashian.
Le compère de Cyril Hanouna avait tenté de lui embrasser le sein sans son consentement. Il se trouve désormais dans le collimateur du CSA.
Et depuis ce week-end, le journaliste est ciblé par les attaques sur les réseaux sociaux. Il en est meurtri a fait savoir Mathieu Delormeau. « Il était très mal tout le week-end », assure-t-il.
Gilles Verdez estime de son côté que ce geste n’était pas « excusable » et s’est dit déçu par son partenaire dans Touche pas à mon poste.
Jean-Michel Maire a pour sa part tenu à présenter ses excuses.
« Je crois respecter les femmes autant que je peux. Que je sois un gros lourd, j’en conviens aisément. Parfois, ça peut devenir un geste déplacé. Si ce geste a choqué, je m’en excuse. Je comprends très bien que des gens puissent avoir été choqués », dit-il.
Il a par ailleurs regretté qu’aucun journaliste ne l’ait appelé pour lui demander sa réaction : « Je suis définitivement un peu con »
Ces articles devraient vous intéresser :