Dans le cadre de « Face à Hanouna », l’émission proposée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet s’est laissé aller à quelques confidences sur une addiction dont elle a souffert dans le passé. Mais elle a fini par la terrasser.
Il s’agit de bigorexie, qui est la pratique excessive du sport, laquelle peut entraîner des conséquences aussi néfastes et difficiles à vivre que toute autre addiction comportementale.
« J’ai eu une période de ma vie où j’ai eu une addiction. Il y a vingt ans. Au sport. C’était le footing », confie la femme de Daniel Riolo. Cela a chamboulé son quotidien. Elle a en effet pris des risques avec sa santé et pour cause ! Elle courait tous les jours.
« En faisant du sport, on sécrète beaucoup d’endorphine, donc ça stimule, après c’est une drogue, c’est-à-dire qu’on en a besoin, donc on a toujours besoin de courir. Et moi, normalement je courais deux, trois fois par semaine et à un moment donné, je me suis vue courir tous les jours et même plusieurs fois par jour parce que ça me manquait », a fait savoir la chroniqueuse de Cyril Hanouna.