
L’ambiance était électrique sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 11 mars. Jean-Michel Maire a lancé une menace à peine voilée à Polska, laissant entendre qu’il possédait des informations compromettantes sur elle.
Interrogé par Closer, Jean-Michel Maire sort de son silence suite au dépôt de plainte de Soraya, la jeune femme qu’il avait embrassée sans son consentement dans l’émission de Cyril Hanouna en octobre 2016.
Cette plainte a été déposée un an et demi après les faits. Et cette poursuite a étonné le chroniqueur de Touche pas à mon poste.
« Je l’ai su par voie de justice, par le commissariat. Elle ne m’a pas prévenu. Elle m’a dit qu’elle ne porterait jamais plainte. Là, elle porte plainte... D’après ce que je sais, ce n’est pas tellement pour l’histoire mais pour les conséquences. On l’a harcelée, les gens la critiquaient dans la rue, etc. C’est pour ça qu’elle a porté plainte. Elle ne m’en avait jamais parlé. Je n’avais plus de contact avec elle », a expliqué le journaliste.
"Cette histoire date d’il y a un an et demi, le CSA n’a pas donné de sanction. Bien évidemment, je suis toujours à l’antenne. Cette affaire est passée", poursuit-il.
Et à Jean-Michel Maire d’ajouter : "Il n’y a aucune raison que je ne sois pas à l’antenne. Si on avait dû me demander de me mettre en retrait, on l’aurait fait à l’époque des faits. Pas maintenant, un an et demi après. Maintenant c’est entre les mains de la justice".
Ces articles devraient vous intéresser :