En plein divorce avec Paul Belmondo, Luana Belmondo montre qu’elle ne se laisse pas abattre. Un message en dit long sur son état d’esprit.
Après s’être affiché très proche de Valérie Steffen, Jean-Paul Belmondo apparait cette fois avec une autre personnalité. Et cela a suscité quelques rumeurs.
C’est dans le sud de la France que l’acteur de 86 ans est apparu avec Maxim Nucci, le fils spirituel de Johnny Hallyday, le 13 juillet dernier au combat de boxe du champion Tony Yoka.
Jean-Paul Belmondo est apparu au top de sa forme.
Mais ce jour là, aucune trace de la belle blonde qui partagerait sa vie depuis mois, l’actrice Valérie Steffen. Une distance entre les deux amoureux ! La rumeur court.
En tout cas, ils étaient apparus très complices quelques jours plus tôt à l’anniversaire de Michou, l’homme en bleu de Montmartre. Un magazine people publiait leurs photos.
« Main dans la main sous la table, l’incorrigible se sent comme un enfant gâté depuis qu’il ne joue plus au solitaire », commentait à l’époque le magazine Ici Paris, le premier à avoir fait état de leur idylle en dévoilant des photos d’eux sous le soleil de Marrakech.
Une officialisation était au programme, prédisait la publication.
Les deux prétendus amoureux se connaissent depuis une trentaine d’années après s’être donnés la réplique.
Ces articles devraient vous intéresser :