Trois ans après la disparition de Jean-Paul Belmondo, une guerre d’héritage sans précédent oppose ses trois enfants. Paul, Florence et Stella se disputent un patrimoine considérable, notamment des biens immobiliers prestigieux et des œuvres d’art.
Comme le rapporte le magazine Ici Paris, qui se base sur une révélation de l’Informé, la fortune de l’acteur émérite aurait disparu. Il s’agit en réalité d’une guerre de succession.
Florence et Stella accusent leur frère aîné, Paul, d’avoir détourné une partie importante de l’héritage, notamment en s’appropriant la villa d’Antiguaet en bénéficiant de prêts et de donations considérables de la part de leur père. Une photo de cette sublime résidence a déjà été diffusée par le magazine Ici Paris. Un refuge paradisiaque.
Les deux sœurs contestent particulièrement la validité d’une donation de la société immobilière New Century Development, estimée à 93 millions d’euros, ainsi qu’un prêt de 66 millions de francs que Paul aurait reçu de son père. Elles soupçonnent également leur frère d’avoir dissimulé des fonds dans un paradis fiscal.
De son côté, Paul Belmondo, récemment divorcé de sa femme Luana, la mère de ses enfants, rejette toutes ces accusations et assure avoir agi en accord avec la volonté de son père. La justice a pour l’instant donné raison à l’aîné en rejetant les demandes de ses sœurs. Cependant, Florence et Stella n’entendent pas en rester là et envisagent de faire appel.