Ce dimanche 20 octobre, Luana Belmondo a partagé un moment privilégié en compagnie de son fils aîné, Alessandro, et de son petit-fils Vahé, comme elle l’a montré avec tendresse sur son compte Instagram.
La famille de Jean-Paul Belmondo serait en guerre contre Carlos Sotto Mayor, l’ancienne compagne du regretté acteur.
La Brésilienne aurait tout fait pour écarter l’acteur de ses proches, de l’isoler. Elle a à sa disposition quelques documents qu’elle pourrait dévoiler.
De leur relation, Carlos Sotto Mayor, la dévoile dans son livre « Mon homme de Rio, un livre jugé indécent par la famille de l’acteur décédé à l’âge de 88 ans le 6 septembre. Un hommage national lui a été rendu.
Cette artiste affirme de son côté que son ex avait validé ce projet de livre, une version loin d’être partagée par la famille.
L’avocat de la famille de Jean-Paul Belmondo, Michel Godest, va encore plus loin dans ses accusations, et reproche à cette brune de s’être “imposée” dans la vie de Belmondo en 2020, en pleine crise sanitaire, afin de “le garder
pour elle, de l’écarter de ses proches et de sa famille”, rapporte le magazine Closer, qui revient sur cette affaire familiale.
Des soupçons auxquels, elle réplique cash lors d’un entretien accordé à Closer.
« Personne ne peut obliger ou empêcher Jean-Paul de voir ceux
qu’il aime. La période que nous avons passée ensemble en 2020 était
merveilleuse. J’ai retrouvé l’homme que je connaissais. Il parlait, riait
comme jamais, et semblait avoir rajeuni de vingt ans ». Et ce jour-là, elle a dévoilé dans son téléphone portable, « bon nombre de photos et de vidéos,
qu’elle conserve précieusement, et qui témoignent de la sincérité de leurs
retrouvailles ».
Ces articles devraient vous intéresser :