Jean-Paul Belmondo « largué » par Valérie Steffen, elle ouvre son coeur

31 juillet 2019 - 12h53 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

On pensait que Jean-Paul Belmondo, 86 ans filait le parfait amour avec Valérie Steffen, 55 ans mais il n’en est rien. L’actrice met les pendules à l’heure.

Le magazine Ici Paris affirmait l’acteur émérite en couple avec cette jolie blonde au début de l’année, en revenant sur leur séjour à Marrakech.

« En plein bonheur, bien sûr, lors d’une escapade à Marrakech en décembre 2018, mais aussi dans la douleur… Le 20 janvier, en effet, un autre grand ami de Bébel, François Perrot a rendu son dernier souffle », rapportait le magazine people.

A l’époque, de superbes photos avaient été publiées. Mais cette allégation est mise en doute par l’intéressée dans un droit de réponse publié par le magazine dans son édition du 31 juillet.

« Je constate qu’une fois encore, vous faites des commentaires sur ma supposée vie privée sans avoir pris la peine de rejoindre », glisse-t-elle, avant de préciser la nature de sa relation avec Jean-Paul Belmondo avec lequel elle s’était pourtant affichée très complice ces derniers temps.

« Je n’ai jamais passé des vacances de rêve à l’Ile Maurice , où je ne suis jamais allée avec la fille de Jean-Paul Belmondo, Stella », a-t-elle affirmé.
Sa relation avec Jean-Paul Belmondo serait purement amicale.

Sujets associés : Jean Paul Belmondo

Ces articles devraient vous intéresser :

Héritage Belmondo : pourquoi ses filles accusent Paul de recel successoral

La succession de Jean-Paul Belmondo continue de faire parler d’elle. Alors que l’on croyait les enfants du Magnifique unis, de nouvelles révélations viennent jeter un froid sur la famille.

Paul Belmondo accusé de détournement : un héritage de 100 millions d’euros en jeu

L’héritage de Jean-Paul Belmondo est au cœur d’un nouveau scandale familial. Paul Belmondo, fils de l’illustre acteur, est en effet accusé par ses sœurs, Florence et Stella, d’avoir détourné plus de 100 millions d’euros de l’héritage laissé par leur père.

Paul Belmondo divorcé : Une incohérence sur son profil Instagram

Les tensions entre Paul Belmondo et son ex-femme ne semblent pas s’apaiser. Alors que l’acteur avait récemment publié une lettre ouverte dans Paris Match pour répondre aux accusations de son ancienne moitié, un détail sur son profil Instagram vient...

Paul Belmondo : Un précieux rituel avec son père

Paul Belmondo a dévoilé un souvenir tendre de son père, l’illustre Jean-Paul Belmondo, en publiant une photo de lui sur un vélo du Tour de France.

« Alain Delon très solitaire », Vanessa Paradis se souvient

Lors du dernier Festival Lumière, Vanessa Paradis a évoqué avec émotion son expérience sur le tournage d’« 1 chance sur 2 », aux côtés de deux légendes du cinéma français : Jean-Paul Belmondo et Alain Delon.

Héritage de Jean-Paul Belmondo : Florence vit le rêve américain

Loin de la tourmente qui secoue la famille Belmondo depuis le décès de Jean-Paul Belmondo, Florence, l’une des filles de l’acteur, a choisi de se retirer aux États-Unis. Installée dans l’Oregon depuis 40 ans, elle vit dans une paisible maison de 180 m²...

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Indignation de Paul Belmondo : un concert hommage à son père organisé sans son accord

Paul Belmondo a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux suite à l’organisation d’un concert en l’honneur de son père, Jean-Paul Belmondo, à Prague.

Luana Belmondo partage un message fort en plein divorce

En plein divorce avec Paul Belmondo, Luana Belmondo montre qu’elle ne se laisse pas abattre. Un message en dit long sur son état d’esprit.

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.