
La succession de Jean-Paul Belmondo continue de faire parler d’elle. Alors que l’on croyait les enfants du Magnifique unis, de nouvelles révélations viennent jeter un froid sur la famille.
On pensait que Jean-Paul Belmondo, 86 ans filait le parfait amour avec Valérie Steffen, 55 ans mais il n’en est rien. L’actrice met les pendules à l’heure.
Le magazine Ici Paris affirmait l’acteur émérite en couple avec cette jolie blonde au début de l’année, en revenant sur leur séjour à Marrakech.
« En plein bonheur, bien sûr, lors d’une escapade à Marrakech en décembre 2018, mais aussi dans la douleur… Le 20 janvier, en effet, un autre grand ami de Bébel, François Perrot a rendu son dernier souffle », rapportait le magazine people.
A l’époque, de superbes photos avaient été publiées. Mais cette allégation est mise en doute par l’intéressée dans un droit de réponse publié par le magazine dans son édition du 31 juillet.
« Je constate qu’une fois encore, vous faites des commentaires sur ma supposée vie privée sans avoir pris la peine de rejoindre », glisse-t-elle, avant de préciser la nature de sa relation avec Jean-Paul Belmondo avec lequel elle s’était pourtant affichée très complice ces derniers temps.
« Je n’ai jamais passé des vacances de rêve à l’Ile Maurice , où je ne suis jamais allée avec la fille de Jean-Paul Belmondo, Stella », a-t-elle affirmé.
Sa relation avec Jean-Paul Belmondo serait purement amicale.
Ces articles devraient vous intéresser :