Paul Belmondo a fait part de son exaspération sur les réseaux sociaux suite à l’organisation d’un concert en l’honneur de son père, Jean-Paul Belmondo, à Prague.
Jean-Paul Belmondo a été honoré par le président de la république, qui lui a remis l’insigne de grand officer. C’est une troisième décoration officielle. Et il aurait « surpris » par un geste.
L’acteur émérite avait déjà été honoré par trois autres présidents. Et il ne manque plus qu’un autre chef d’Etat pour qu’il atteigne le sommet de la pyramide avec « la Grande Croix ».
Comme le rapporte « Ici Paris », dans son édition du 13 novembre, ce jour là, Jean-Paul Belmondo a surpris en ne se levant pas devant le président de la république.
Et la raison est précisée. L’acteur continue de souffrir le martyre avec sa blessure au mollet, contractée suite à une terrible chute.
« En recevant la décoration, Bébel ne s’est cependant pas levé devant le président, non point par manque de respect, mais parce que son mollet le fait encore souffrir et ne l’autorise pas, même pas devant un chef d’Etat à se mettre debout », précise l’hebdomadaire, qui avait déjà dévoilé une photo de la blessure.
Mais Jean Dujardin qui était présent ce jour là a rassuré sur son état.
« Jean-Paul, il faut le voir, il rayonne, c’est un médicament. C’est un exemple de vie, il faut ressembler à un homme comme ça dans sa vie », fait savoir l’acteur oscarisé.
Ces articles devraient vous intéresser :