La succession de Jean-Paul Belmondo continue de faire parler d’elle. Alors que l’on croyait les enfants du Magnifique unis, de nouvelles révélations viennent jeter un froid sur la famille.
Jean-Paul Belmondo aurait été confronté à un drame terrible, un accident de voiture, annonce un magazine people.
France Dimanche évoque dans son numéro daté du 9 août un accident de voiture dont l’acteur émérite a été victime.
Après le magazine ’Ici’, qui le disait sur la fin , c’est au tour de France Dimanche d’évoquer un autre drame, celui d’un accident de voiture.
« Soudain, sur la chaussé glissante, il a perdu le contrôle de son véhicule et a heurté un arbre », rapporte le magazine people.
Et on pensait l’acteur de 86 ans au plus mal, mais en réalité, le drame auquel il est fait référence remonte aux années 60’ et a été relaté dans le livre de Jocelyne Sauvard, ’Jeanne Moreau, l’impertinente (éd. L’Archipel).
Son fils, Jérôme, a failli être tué par Jean-Paul Belmondo, son partenaire dans Moderato cantabile tourné en Gironde.
Ce jour là, l’acteur avait proposé au fils de la regretté comédienne une balade en voiture alors qu’il venait d’avoir son permis de conduire. Loin d’être un as du volant, Jean-Paul Belmondo a perdu le contrôle de son véhicule sur une chaussée glissante avant de heurter un arbre. Si l’acteur s’en est sorti avec un poignet fracturé, on ne peut pas en dire autant du fils de Jeanne Moreau, qui a passé trois semaines dans le coma.
Ces articles devraient vous intéresser :