
Le week-end dernier, Nathalie Marquay Pernaut et Philippe Risoli ont une nouvelle fois fait preuve de leur complicité en se retrouvant à la "Forêt des livres" de Chanceaux-près-Loches.
Jean-Pierre Pernaut, alors qu’il vient à peine d’en finir de son combat contre le cancer de la prostate, serait abandonné.
Après Ici Paris, c’est autour du magazine Intimité dont la Une est consacrée à Alessandra Sublet de faire cas de l’abandon dont aurait été victime Jean-Pierre Pernaut.
Il aurait été « abandonné » par celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans, Nathalie Marquay.
Mais il ne s’agit pas d’une séparation sentimentale. La comédienne s’est seulement attelée à de nouveaux projets en rejoignant en tant que chroniqueuse l’émission animée par Valérie Benaïm. Il s’agit d’une nouvelle production de Cyril Hanouna, « C’est que de la télé ». Et ce projet, elle lui prend énormément de temps, rapportait de son côté Ici Paris.
« Le travail qu’elle va devoir fournir est absolument colossal et ne lui laissera guère le temps pour autre chose », indiquait Ici Paris, qui s’interrogeait sur sa décision de faire ses débuts à la télévision.
Elle aurait sans doute eu besoin de « se changer les idées, de se retrouver après être restée en apnée durant de longs mois ».
Ces articles devraient vous intéresser :