Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.
Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.
L’élection de Miss France 1987 n’a pas été un conte de fées pour Nathalie Marquay. Entre problèmes techniques et jury "bourré", la soirée a été loin d’être idyllique. Un souvenir amer que l’ex-reine de beauté n’hésite pas à partager.
Si elle garde un souvenir "ému" de son sacre, elle n’a pas pour autant pris de plaisir ce soir-là. La raison ? De nombreux problèmes techniques qui ont ponctué l’élection, et un jury visiblement éméché.
"On défilait sur une table au-dessus, et ils étaient assis au niveau de nos fesses. Et pour voter, ils étaient tous bourrés ! Et ils votaient avec une rose", affirme celle que le magazine Ici Paris affirme très seule.
Cette confidence a suscité l’hilarité sur le plateau. Des propos surprenants qui éclairent d’un nouveau jour cette soirée qui devait être la sienne.
Un sacre controversé ? Si l’élection de Nathalie Marquay a été saluée par le public, elle n’a pas manqué de faire jaser. La rumeur d’un jury "arrangé" a même circulé, alimentée par les propos de l’ex-Miss France.
Ces articles devraient vous intéresser :