Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.
Même si Jean-Pierre Pernaut est retranché dans sa belle demeure des Yvelines, cela ne l’empêche pas de régler ses comptes, au risque de "briser" le cœur de Brigitte Macron avec qui il a un lien très particulier, un lien familial.
Ils sont tous deux originaires de la ville d’Amiens, et auraient même fait partie de la même famille, confirmait le journaliste vedette de TF1.
"Sa sœur Monique était une grande amie de mon frère », avait-il avoué, relaye le magazine "Ici Paris", qui évoquait l’éventualité d’un flirt entre le regretté frère de Jean-Pierre Pernaut et la sœur ainée de la Première dame.
Mais ces liens affectueux n’empêchent pas le journaliste de régler ses comptes avec le gouvernement, et la manière dont celui-ci a géré la pandémie meurtrière provoquée par le terrible coronavirus, et au risque de "briser" le cœur de Brigitte Macron, grand soutien de son mari.
Le mari de Nathalie Marquay a pris des risques avec sa santé e t a violé les règles de confinement imposées par les autorités sanitaires pour une "urgence absolue".
Et il a été déçu, choqué "par le monde fou dans trottoirs", dans la ville voisine à la sienne. Aucun masque, aucun contrôle.
Une injustice est dénoncée par Jean-Pierre Pernaut, qui rappelle que des PV salés ont été infligés à des promeneurs solitaires à la plage ou à la montagne.
"Tout cela parait incohérent", a—t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :