Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Ici Paris, qui évoque une tumeur en sa Une ; Mais lors de son passage dans une émission sur TMC, pas de mention de cette couverture alarmante.
Pour son dernier JT de 13 heures dont il a les commandes depuis 33 ans, Jean-Pierre Pernaut a eu du mal à contenir son émotion. Il a eu une pensée pour sa regrettée mère.
« J’ai mis toute ma passion pendant la moitié de ma vie. C’était un honneur de traverser l’histoire du monde. Une extraordinaire aventure, vous faire entendre ceux que l’on entend pas ailleurs. On a traversé pas mal de tempêtes aussi. Je tiens à remercier mes trois patrons », a fait savoir le mari de Nathalie Marquay , se réjouissant que les patrons de la première chaine lui aient laissé « la liberté et l’indépendance ».
« On a formé la famille du 13 heures pendant 30 ans et il n’y a qu’un membre de la famille qui s’en va. Avouez qu’à mon âge, on peut avoir envie d’un autre rythme », poursuit-il.
L’ancien pape du 13 heures en a profité pour rendre hommage à sa tendre épouse, mère de ses deux enfants.
Il a eu une pensée pour sa regrette mère, qui n’a raté aucun JT en trente ans.
« Je ne vous abandonne pas pour autant. (...) J’arrête le coeur serré, je suis confiant pour la suite. (...) Je vous remercie du fond du coeur, je vous embrasse, je vous aime, je ne vous oublierai jamais », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :