Nathalie Marquay s’est confiée lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 au sujet de la décision concernant le lieu de repos final de son époux, Jean-Pierre Pernaut.
Sur le point de quitter le navire du 13 heures de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas hésité à sortir les griffes pour défendre son épouse, Nathalie Marquay qui aurait été agressée.
Cette séquence est exhumée par le magazine "France Mag", dans son édition de cette semaine.
L’agression en question est la rumeur colportée au sujet de son épouse lorsque celle-ci avait participé à la Ferme Célébrité, la télé-réalité de TF1.
Nathalie Marquay est supposée avoir eu une liaison avec Daniel Ducruet, l’ex-mari de Stéphanie de Monaco . Geneviève de Fontenay est à l’origine de ce ragot.
Cet bruit désagréable, l’ex-reine de beauté l’a d’ailleurs évoquée cette semaine dans Touche pas à mon poste, le talk-show de TF1 où elle intervient régulièrement.
"comme je lui parlais pas, elle a téléphoné à France Dimanche pour dire ’elle a une cervelle de pois chiches et tout ce qu’elle sait faire c’est se faire culb*ter dans les bottes de foin’", s’est rappelée la femme de Jean-Pierre Pernaut.
Fou furieux" le journaliste de TF1 aurait appelé la dame au chapeau pour lui "hurler dessus" et la "remettre à sa place".
Ces articles devraient vous intéresser :