« Nathalie Marquay : Elle ose révéler sa double vie, Jean-Pierre est parti sans savoir », titre la publication.
En réalité, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de don de voyance.
L’ancienne reine de beauté dissimule « un secret : une autre vie. Celle de médium ! ».
Nathalie Marquay a levé le voile sur ses dons dans une prise de parole auprès de TMC, dans le cadre de « l’émission Paranormal : Les 13 phénomènes les plus incroyables ».
Pour l’occasion, elle a plongé les téléspectateurs dans l’univers des rêves prémonitoires, évoquant un songe « particulièrement poignant qui aurait annoncé la disparition de son époux, Jean-Pierre Pernaut ».
« Dans la nuit, je rêve que Jean-Pierre monte dans sa voiture pour retourner sur Paris pour me rejoindre. Et à ce moment-là, la voiture est percutée violemment par un camion. Jean-Pierre sort de la voiture et il est rempli de suie », a-t-elle indiqué. « Je me suis réveillée en transe, je me suis mise à pleurer, je n’étais vraiment pas bien. Le lendemain, on a appris son cancer du poumon. La suie noire sur tout son corps représentait le cancer du poumon. ».
Depuis lors, Nathalie Marquay « se dit en contact avec des signes de l’au-delà, des messages qu’elle interprète comme venant de son défunt mari, renforçant son lien avec l’inexpliqué. Un trajet dangereux ! ».
« Je n’ai pas été connectée tout de suite avec l’invisible, j’avais 17 ans et j’ai vu une voyante. Elle me dit que j’avais un super avenir », faisait-elle savoir.