
Julien Clerc et la famille de Gérard Leclerc sont confrontés à une attente prolongée. L’enquête sur le tragique crash qui a emporté Gérard Leclerc pourrait s’étendre sur une période de deux ans.
Alors que Jean-Pierre Pernaut est censée fragilisé, une photo prise dans les locaux de TF1 aux côtés de Gilles Bouleau confirme sa force actuelle.
Cette photo a été relayée sur Twitter par le pape du 13 heures de TF1.
"Qu’est ce qu’ils sont beaux tous les deux faisant un clin d’œil fringant comme au 1er jour et toujours aussi complices", est-il commenté.
Le pape du 13 heures de TF1 affiche une santé de fer après avoir traversé il y a deux ans de nombreuses épreuves dont un cancer de la prostate .
Ses ennuis de santé ont été évoqués par Nathalie Marquay dans les colonnes du magazine "Gala", où elle se dit soulagée du futur départ de son mari de TF1.
Elle est soulagée que le père de ses deux enfants ait renoncé au 13 heures.
Pour autant, Jean-Pierre Pernaut ne quitte le navire de TF1, où il continuera à assurer quelques rendez-vous.
"C’est vrai, j’encourageais de plus en plus souvent à Jean-Pierre de lever le pied, car je le voyais de plus en plus fatigué.”, a-t-elle confié.
">September 29, 2020Qu’est ce qu’ils sont beaux tous les deux ??fringants comme au 1er jour et toujours aussi complices ?
?@GillesBouleau ? & ?@pernautjp ?
?@TF1LeJT ? pic.twitter.com/AnebrrTMLX— Caroline Stevens (@Stevens_Caro) https://twitter.com/Stevens_Caro/status/1310876706643771392
Ces articles devraient vous intéresser :