Après une petite brouille de quelques années, Nathalie Marquay se serait réconciliée avec l’ex-femme de Jean-Pierre Pernaut, annonce un magazine people.
Confiné dans sa belle maison des Yvelines avec sa tendre épouse Nathalie Marquay et leur deux enfants, Jean-Pierre Pernaut aurait été hospitalisé dans le plus grand secret. Une mystérieuse hospitalisation a été évoquée.
Le magazine "Ici Paris" s’intéresse au journaliste star de TF1 non pour alimenter des frictions avec Nathalie Marquay comme en novembre dernier, mais pour annoncer "une mystérieuse opération".
"Absent du JT pendant une semaine, le journaliste avait mis ça sur le compte des congés à poser. Mais la réalité serait autrement inquiétante", indique la publication, qui évoque une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux.
Il s’agit de ce bruit selon lequel Jean-Pierre Pernaut aurait été hospitalisé pour subir une opération, un an après en avoir fini du cancer de la prostate.
Sa famille, en particulier sa femme ferait tout pour le protéger.
Ici Paris confirme une opération dans un hôpital parisien.
"Vu les circonstances, tout porte à croire que son hospitalisation révélait un caractère d’urgence", a fait savoir un membre d’AP-HP.( Assistance Publique - Hôpitaux de Paris ).
Jean-Pierre Pernaut aurait subi une opération "mineure, mais sous haute tension à cause de se antécédents médicaux et la situation", confirme un médecin.
Mais elle ne serait liée à son cancer.
Et elle se serait bien déroulée depuis que le journaliste est apparu tout sourire dans son JT sur TF1 le 11 mai.
Ces articles devraient vous intéresser :