De la relation entre lu présentateur du JT de TF1 et l’ex-reine de beauté, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, dans son numéro daté du 21 février.
Mais heureusement cette fois, il n’est pas question des tensions au sein de leur couple, mais de la manière dont leur relation a été sauvée. Et ce serait en partie grâce à une élixir, ’un mollusque’.
’Le cancer de la prostate du présentateur de TF1 ne semble plus avoir d’impact sur sa libido’ affirme France Dimanche, qui évoque une ’mollusque aux vertus aphrodisiaques’, supposé avoir donné au journaliste la vitalité de Casanova. Il s’agit de l’huitre.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire reprend les confidences livrées par l’ex-reine de beauté lors de son passage dans les 12 Coups de midi, spéciale Saint-Valentin. ’Ça marche’, a reconnu de son côté Jean-Pierre Pernaut.
’Il est comme Casanova Jean-Pierre, avant chaque conquête, il se dégustait quelques bourriches d’huîtres’, est-il indiqué dans le cadre de l’émission de TF1. Ce serait ’le zinc à l’intérieur’ qui boosterait la libido.