Nathalie Marquay s’est confiée lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 au sujet de la décision concernant le lieu de repos final de son époux, Jean-Pierre Pernaut.
Après une trentaine d’années à la tête 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut passera le relais à Marie-Sophie Lacarrau le 18 décembre prochain. Et il se retrouvera donc à la maison avec son épouse Nathalie Marquay, qui serait dotée d’un tempérament de feu. Difficile à gérer ?
Cette question, le pape du 13 heures de TF1 en parle lors d’un entretien accordé à Télé Star, où une question dans ce sens lui a été posée.
Le journaliste rappelle que la décision de tirer sa révérence est commune.
"Cette décision, nous l’avons prise ensemble, et arrêtée la date du 18 tous les deux", a-t-il confié à Télé Star ce 7 décembre.
"Nathalie a plein de boulot : du théâtre prévu en mars, des chroniques télé, un livre en préparation…sans compter une troisième pièce qu’on écrirait bien ensemble", a ensuite ajouté le journaliste de TF1.
"Entre ses projets et les miens, on ne va pas rester dans un coin du feu tous les deux à se regarder dans le blanc des yeux", a fait ce soir celui qui ne manquera pas d’être submergé par l’émotion le 18 décembre lorsqu’il fera ses adieux à ses équipes.
"Je peux vous dire un secret ? Je vais faire comme je pourrais", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :