Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.
Quelques semaines après avoir annoncé son départ du 13 heures de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut a tenu à mettre les pendules à l’heure. Il n’a pas pris sa retraite.
Le mari de Nathalie Marquay pris à partie par Laurent Ruquier dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna , a en effet rappelé qu’il reste sur le groupe TF1 après janvier.
A 70 ans, l’heure de la retraite n’a pas sonné.
Et il a tenu à la rappeler face aux caméras de TF1, où le témoignage d’un habitant de Châtellerault a été recueilli.
« Jean-Pierre va nous manquer donc Jean-Pierre bonne retraite ! Profite bien, à bientôt !", a-t-il lancé selon les propos rapportés par le site de Voici.
La réplique du journaliste star de TF1 ne s’est pas faite attendre.
"Mais je ne pars pas en retraite ! Je vous l’ai dit : je continue à travailler sur TF1 avec une plateforme numérique", a-t-il indiqué. On retrouvera tous les beaux sujets des régions. Je vous en dirai plus ! ».
D’autres annonces seront faites dans les prochaines semaines.
Si Jean-Pierre Pernaut a pris la décision de lever le pied, c’est pour pouvoir profiter de sa famille. Le fait d’avoir été confronté à plusieurs ennuis de santé dont un cancer de la prostate a accéléré sa décision.
Ces articles devraient vous intéresser :