L’ex Miss France affirme que la regretté présentateur du JT de TF1, ne serait pas décédé des suites de son cancer, soulevant ainsi des questions sur les circonstances de sa disparition.
Le gala de charité, organisé par l’association Les Bonnes Fées, a offert à Nathalie Marquay l’occasion de faire cette révélation inattendue.
Entourée d’anciennes reines de beauté, la comédienne a évoqué la maladie qui a touché son mari pendant de longs mois, comme le rapporte TF1.
« Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot, mais avec la science, on arrive à en guérir. D’ailleurs, Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer ». Cette affirmation a suscité la curiosité, bien qu’elle n’ait pas fourni davantage de détails. Dans le passé, elle ciblait le vaccin contre le covid.
Cette nouvelle théorie sur les causes du décès de Jean-Pierre Pernaut n’est pas nouvelle, car Isabelle Morini-Bosc, une proche du couple, avait déjà évoqué des problèmes de santé multiples en rapport avec sa mort.
Elle avait mentionné des mini-AVC, une opération à cœur ouvert réussie, mais suivie d’une détérioration soudaine de son état de santé.
Nathalie Marquay avait également fait allusion aux mini-AVC en relation avec la troisième dose du vaccin contre le Covid sur le plateau de TPMP sur C8.
Cette révélation soulève des questions sur la véritable cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut et laisse place à des spéculations sur sa santé et les circonstances qui ont conduit à sa disparition tragique.