
Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).
À la suite de l’amorce de sa relation avec Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut se serait résolu à un petit sacrifice. Il a posé ses valises à Louveciennes dans les Yvelines. Avant leur relation, il faisait des allers-retours entre Paris et Amiens.
Le magazine « Télé 7 Jours » le rappelle dans son numéro daté du 15 mai, qui rend hommage au regretté journaliste, qui a été emporté par un cancer des poumons à l’âge de 71 ans. Il s’est battu contre cette maladie sournoise depuis le mois de mai dernier.
Et on apprend à cette occasion qu’avant de rencontrer la mère de ses enfants, Lou et Tom, Jean-Pierre Pernaut avait « longtemps gardé un
studio à Paris et repartait en train le week-end à Amiens, où il était né le
8 avril 1950 ».
À sa rencontre avec Nathalie Marquay, la décision a été précise de s’installer ensemble dans une maison Rueil-Malmaison, qui était à « quelques minutes de la tour de TF1, située à Boulogne-Billancourt ».
« Plus pratique pour ce lève-tôt, sur le pont tous les jours de la semaine à 6 heures pour assurer la présentation du 13 heures », glisse la publication.
Télé 7 Jours en profite pour dévoiler quelques chiffres.
L’ancien pape du 13 heures de TF1, 7 000 éditions, selon ses propres comptes, en 33 ans de présence à l’antenne à cet horaire ».
« J’ai été le premier à donner la parole aux gens vrais dans les journaux télévisés. J’ai été le premier à donner la parole aux gens vrais dans les journaux télévisés. À l’époque, ça en a choqué quelques-uns, des bobos qui ne le supportaient pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :