
Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.
Après avoir sans doute agacé Brigitte Macron suite à sa salve contre le gouvernement qu’il a accusé de mauvaise gestion du confinement, Jean-Pierre Pernaut pousse un autre coup de gueule, cette fois sa sortie risque d’être partagée par la première dame.
Le journaliste vedette de TF1 a dénoncé la descente de l’équipe de football Amiens en seconde division de suite à une décision de la Ligue. Brigitte Macron est originaire de cette ville et aussi fan de football. Elle ne pourrait qu’être d’accord.
"Je suis Amiénois, Picard et fier de l’être ! Je suis fier qu’Amiens soit en Ligue 1 et cette décision semble tellement injuste, c’est tellement injuste d’arrêter une saison aussi tôt, alors que nous ne sommes qu’à quatre points", a fait savoir Jean-Pierre Pernaut, évoquant une situation exceptionnelle en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, ce virus mortel qui déstabilise le monde entier.
"Je pense que la Ligue aurait dû tenir compte de l’aspect extraordinaire de ce qu’il se passe en ce moment. C’est une injustice. C’est bien de monter Lorient et Lens mais il est illogique et injuste de reléguer Amiens en Ligue 2.
Ces articles devraient vous intéresser :