
Dans le documentaire "Influence(s)", disponible sur Prime Video, Iris Mittenaere se confie sur les raisons qui l’ont poussée à s’installer à Dubaï avec son fiancé Diego El Glaoui.
Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.
C’est l’annonce choc de France Dimanche, qui affiche la comédienne en sa Une.
Elle a été repérée arpentant la rue Saint-Honoré, célèbre pour ses boutiques de luxe.
Nathalie Marquay semble perdue dans ses pensées malgré son apparence soignée.
Son regard trahit « une certaine tristesse », tandis qu’elle se déplace « sans grande hâte », enveloppée dans un manteau qui semble être son refuge face aux aléas du temps.
Cette sortie solitaire ressemble à tant d’autres pour la veuve de Jean-Pierre Pernaut. Pour l’hebdomadaire people, la disparition du père de ses enfants n’a pas été surmontée.
Le 2 mars marquera deux ans depuis le départ du journaliste, emporté par un AVC massif. Pourtant, Nathalie Marquay semble toujours vivre dans le déni, persuadée que son grand amour veille sur elle et lui envoie des signes.
Ce mysticisme transparaît même dans son dernier ouvrage, "Un signe de toi", paru en janvier, où elle évoque sa conviction que Jean-Pierre est toujours présent à ses côtés.
« Elle est clairement dans le déni, se désole un proche. Elle est persuadée que le grand amour de sa vie est encore auprès d’elle, qu’il lui envoie des signes. ».
« Focalisée sur ces signes de l’au-delà, Nathalie semble s’être isolée davantage, sortant rarement de chez elle et se promenant de plus en plus souvent seule », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :